x-star-dream-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-star-dream-x

Venez vivre le rêve d'une star.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boite en forme de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 153
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Un ange. Mon âme soeur depuis que je suis né.
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:56

Tout etait noir dehors. Les rues etaient calmes. Aucune voiture , aucune personne juste le bruit du vent qui soufflait sur les arbres et laissait tombé quelque feuille. Tom etait sorti de chez lui silencieusement sans ne reveillé personne pour aller s'enfuir jusqu'à la rivière en ayant quelque chose entre les mains. Il s'agenouilla devant la rivière et posa l'objet juste à côté de lui puis on pu voir que c'etait une petite boite en forme de coeur avec pas beaucoup d'epaisseur. Lui il etait pas trop fleur bleue ce n'etait pas un cadeau ni des chocolats encore moins. Tom frissona en pensant ce qui avait vraiment dans la boite qu'il commence a avoir froid avec le vent en même il portait juste un gilet entrouvert ou on pouvait voir a moitié son torse et un petit short. Il prit la boite sur ses cuisses et ouvrit la boite. Il y avait une sorte de poussière dedans. Il prit une pincé de cette poussière et la lanca dans l'eau puis il lanca un regard triste vers l'eau , il frissona en pensant à cette poussière qui etait autrefois quelque chose et il ferma les yeux doucement. Sa lévre commenca a tremblé.
Il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-dream-life-x.forumactif.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : "I became somebody trough lovin' you" (L')
Date d'inscription : 10/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:08


    Minuit... une heure... deux heure... à force de se tourner et se retourner dans son lit, Bill finit par craquer. Il n'en pouvait plus. Les bras de Morphée avait décidé de ne pas l'accueillir cette nuit là, il n'allait donc pas passé les minutes ainsi, à ne rien faire, espérant que la fatigue lui tomberait dessus à un moment ou à un autre. Il se leva en faisant le minimum de bruit étant donné que son frère dormait dans la chambre à côté et enfila rapidement les vêtements qu'il avait quitté quelques heures auparavant, soi un jean délavé qui moulait légèrement sa forme -mettant ainsi ses formes en évidence- et un tee shirt noir à logo gris. Il fila dans sa salle de bain, toujours aussi discrètement, histoire de se coiffer un minimum, laissant ses cheveux impeccablement lissés, puis il se maquilla rapidement : un trait de crayon noir épais et un autre plus léger d'eye-liner sur ses paupières. Il ne risquait pas de croiser quelqu'un à cette heure là, mais il aimait être parfait en tout point, à n'importe quel moment. Bref, il repartit dans sa chambre, enfila son blouson en cuir noir, ses chaussures et glissa son portable dans sa poche avant de quitter sa demeure, fermant la porte à clé. Et ensuite? Il marcha...
    Après une marche d'une quinzaine de minutes environ, le jeune androgyne arriva à la lisière de la forêt qui bordait la ville. Il s'y engouffra, frissonant à l'effet qu'apportait la légère brise contre sa peau. Le silence était complet. Seul les craquements des arbres suite au vent résonnait, irrégulier. Bill ralentit sa marche. Mains glissées dans les poches de son jean, il regarda à droite, à gauche... inutile de vous dire qu'être ici à ce moment là lui filait un peu les chocottes tout de même.
    Encore quelques courtes minutes plus tard, il déboucha près de la rivière qui traversait la colonie de sapins et autres arbres. Le ruisselement de l'eau rajouta encore un bruitage dans l'immense silence de la nuit... le coeur de Bill accélérait gentiment, stressé par cette situation qui avait l'air d'être tirée d'un film d'horreur. Puis soudainement, un bruit retentit, un bruit non-émis par la nature elle-même. Quelque peu affolé, Bill s'abaissa et saisit une branche épaisse d'une de ses mains et continua à avancer, prudemment, la gorge serrée. Oui, le cadet des Kaulitz peut être une vraie poule mouillée quand il le veut. Que voulez-vous...
    Marchant donc tout doucement, la main reserrée sur son morceau de bois, ses pas le guidait de plus en plus prêt du bruit qui, avec l'approchement, s'avérait être des pleurs. Restant tout de même sur ses gardes, le brun continua à avancer jusqu'à reconnaitre la silouhette de son frère. Ses dreads surtout. Cela ne pouvait être que lui. Oubliant tout à coup le stress qui l'avait prit il y a quelques secondes, il lâcha son bâton et se dirigea doucement vers son reflet. Restant derrière lui, il l'observa un instant avant de l'appeler timidement.

    -Tomi...?

    Maintenant que le dreadé était averti de la présence de son cadet, ce dernier s'accroupi juste à côté de lui et le regarda, le coeur déchiré par une telle vision. Directement, il porta une de ses mains manucurées sur sa joue afin d'essuyer ses larmes.

    -Qu'est-ce qu'il t'arrive? Qu'est-c'que tu fais ici à cette heure?

    Tom pourrait retourner la question à son frère. Mais ce dernier risquait de ne pas lui répondre. Il était trop inquiet par l'état qde son jumeau pour répondre à des questions le concernant lui et pas son blond.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 153
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Un ange. Mon âme soeur depuis que je suis né.
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:06

    Il regarda Bill embués de larmes. De belles larmes chaudes qui tombés de ses yeux pour atterir sur ses joues. Il prit la main de Bill qui etait sur sa propre joue et la mit contre sa bouche. Le dreadé ferma les yeux et respira profondement son odeur. Peut être que c'etait sa main mais ça sentait tout de même son odeur vanillée. Il embrassa plusieurs fois sa paume et la caresser parfois avec son nez pour ensuite la reposé sur sa joue et posé sa tete dessus comme si c'était un oreillé. Il le regarde en souriant pour dire que tout va bien et reniflant quelque fois. Mais en repensant a tout ça , l'endroit où il etait , la boite , lui et Bill lui faisais mal. Ca le rongeait. Ca le devorais. Ca le mangeait. Des petits vers c'etait installé en lui pour le mangeais definitivement pour qu'il n'est plus d'organe et qu'il meurs vide. Son sourire s'effaca et baissa les yeux. Il reprit sa main et la remit contre sa bouche puis il entrelaca leurs doigts puis le regarda dans les yeux. Il avait cessé de pleurer.

    -Bill ca t'arrive de faire de grosse erreur, peut être volontairement ou invonlontairement, pour ceux que tu aimes tellement fort que tu ferais vraiment vraiment n'importe quoi ? Car tout ce que j'ai fait c'est ... c'est ... Bill ... C'est horrible !

    Tom pleura tellement fort cette fois qu'on pourrait l'entendre à trois metre de la rivière. Mais il avait peur et mal. Il voulait pas faire de mal à Bill en lui disant ce qu'il avait fait. C'etait si horrible. Tout etait noir et rouge. Il se jeta dans les bras de son petit frère qui normalement c'etait lui même qui devait le proteger mais aujourd'hui il avait tellement besoin de son aide. Tellement besoin car il avait tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-dream-life-x.forumactif.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : "I became somebody trough lovin' you" (L')
Date d'inscription : 10/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20

    Vous dire que le coeur de Bill était déchiré en plus de battre à mille à l'heure ne rimerait à rien. C'était bien plus que ça. C'était bien pire que ça. Son coeur n'était plus cet organe que tout le monde connait comme vital. C'était à présent un puzzle complètement détruit, un feux crépitant ses flammes rougeoyantes. C'était incroyablement douloureux. Comme si un poignard s'y enfonçait, lentement, mais surement. La cause? Pourquoi me posez-vous cette question...? La réponse est logique. La cause n'est rien d'autre que Tom. Malgré les baisers, les caresses qu'il donnait à son frère au niveau de sa main, le jeune brun sentait bien qu'il allait mal. Il ressentait chaque émotion que son jumeau ressentait. Il pensait chacun de ses mots. Il était lui, simplement. Ils étaient semblables. Le même coeur, le même sang. Et c'était ainsi. Indescriptible. Bill ressentait tout de son frère et inversément.
    Malgré le petit sourire forcé qu'adressa le dreadé à son cadet, ce dernier ne parvint pas à laisser les coins de sa bouche s'étirer. Il avait horriblement mal, là, au fond de sa poitrine, dans sa cage thoracique. Mon Dieu que ça fait mal oui, de voir l'être le plus chère à notre coeur en larmes et se savoir presque impuissant face à cela.

    -Bill ca t'arrive de faire de grosses erreurs, peut être volontairement ou invonlontairement, pour ceux que tu aimes tellement fort que tu ferais vraiment, vraiment n'importe quoi ? Car tout ce que j'ai fait c'est ... c'est ... Bill ... C'est horrible !

    L'androgyne eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour répondre. Son reflet se mit denouveau à pleurer, bien plus fortement cette fois. Et le puzzle de son coeur fut réduit au néant une fois encore... Quand Tom se jeta dans les bras de son frère, ce dernier le rattrapa de justesse. Basculant quelque peu en arrière, il fit vite de se redresser et se blottit contre son dreadé, le serrant fort, fort, fort contre lui, avec ses frêles bras. Il ferma ses yeux à s'en fendre les paupières tout en nichant son visage dans le cou de celui qu'il aimait tant et huma bruyamment son odeur avant de respirer doucement, tentant d'apaiser les battements de son coeur meurtri. Ses mains se refermaient sur l'arrière du blouson de son reflet, crispées et tremblantes. Il réussit, malgré sa gorge serrée, à laisser quelques mots interrogateurs sortir.

    -Parle-moi Tomi... je suis là... je t'aime.

    C'était tout ce qu'il parvint à dire tant l'état de son frère lui faisait mal. Alors que son coeur brûlait, incendie interminable, dans sa cage thoracique, il souffla doucement, sans rouvrir ses yeux et tout en restant dans a même position; mains crispées sur l'habit de Tom et son visage niché dans son* cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 153
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Un ange. Mon âme soeur depuis que je suis né.
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:53

    Tom commenca a s'eloigné de ses bras chauds et douillet en le regardant les yeux rouges et les larmes se deversant sur ses joues trés vite. Il pouvait pas lui dire c'etait horrible, son petit frère, sa vie, son jumeau, son amour aurait honte, il serait triste oh peut-être vraiment triste et aussi déçu et degouté. Trés degouté. Honteux de ce qu'il a fait. En faite Tom se faisait que des films. Il avait mal que Tom commencait a se toucher l'estomac et à appuiyer dessus tellement que ça commencait à lui faire mal. Il prit sa boite en forme de coeur et la serra contre lui puis il replia ses jambes sur lui même et pleura sur sa boite en murmurant des mots incomprehensible, impossible à entendre. Il essaya de se calmé puis recommenca a regardé Bill. Il lui donna la boite.

    -Tu te diras c'est de la poussière. Oh oui bien sur c'est de la poussière. Quel poussière? Devines un peu.

    Il baissa les yeux et fixa le sol où l'herbe etait asseché ce qui au fond etonna Tom. Normalement l'herbe devrait être verte puisque l'eau de la riviére est juste à côté. Il se posa plus de questions. Il ne pensais plus. Il n'entendait plus. Il ne parlait plus. Il ne voyait plus. Il fuyait. Fuyait le regard de Bill et ses paroles prochaines et futur. Cela faisait déjà quatre jour qu'il avait peur et qu'il pleurait sans arrêt sans que son frère y devine quelque chose. Il en pouvait tout explosait en lui. Ca explosais comme une bombe. Ca faisait mal.

    -Je suis un meurtrier. Je voulais te proteger. Je t'aime tellement Bill.

    Tom sauta sur lui et l'embrassa à pleine bouche en melangeant leurs salives et faisant tournoyer sa langue maladroitement. Il mit ses mains dans ses cheveux profitant de tout comme si c'etait son dernier jour son terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-dream-life-x.forumactif.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : "I became somebody trough lovin' you" (L')
Date d'inscription : 10/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:15

    Quand Tom s'éloigna, Bill le laissa faire. Gardant son fessier appuyé contre ses talons, il glissa ses deux mains entre ses cuisses, l'une contre l'autre et regarda longuement son jumeau, les yeux légèrement exhorbités. L'incendie dans sa poitrine ne cessait pas. Au contraire, il ne faisait qu'emplifier au fur-et-à-mesure que l'androgyne ressentait la douleur présente chez son dreadé. Quand ce dernier lui tendit la boîte, Bill la prit maladroitement. La serrant dans ses mains, il la fixa, en caressa les bords du bout de ses doigts manucurés. Une boîte simple en forme de coeur à première vue. Mais que contenait-elle? Le brun ne tarda pas à soulever le couvercle pour constater qu'une sorte d'épaisse poussière y règnait, de la même couleur que de la cendre d'un feux déjà consummé depuis longtemps.

    -Tu te diras c'est de la poussière. Oh oui bien sur c'est de la poussière. Quelle poussière? Devines un peu.

    Bill resta muet. Il ne comprenait pas. De la poussière oui... mais comment ça "Quelle poussière"? Où voulait en venir Tom? Cela ne pouvait pas être de la bête poussière que le blond aurait récolté sur le haut de la bibliothèque du salon, il ne serait pas dans un état aussi pitoyable sinon. De la poussière... de la poussière... de la poussière.... Le cerveau de Bill marchait en accéléré, tentant de trouver une solution pour expliquer logiquement pourquoi ce paquet de poussière metterait le guitariste dans un tel état. Et si c'était... des cendres. Oui des cendres. Mais de quoi?

    -Je suis un meurtrier. Je voulais te protéger. Je t'aime tellement Bill.

    Une fois encore, l'esprit de l'androgyne surchauffa afin de comprendre. Des cendre. Meurtrier. Cette boîte renfermerait donc les cendres de quelqu'un que Tom aurait... tué? Bill déglutit. Il faillit presque en lâcher la boîte. Il n'eut pas le temps de réagir. Tom lui sauta dessus. Et là, ce fut inévitable, le brun lâcha la boîte en coeur qui elle, s'écrasa au sol. Bill faillit lui aussi se rétamer, mais il se rattrapa à temps, fermant ses yeux à leur maximum et atrappant le blouson de son frère au niveau de sa taille, de chaque côté. Il s'y accrochait fort, comme s'il était sa bouée de secours lors d'une noyade. En même temps, il approfondit son* baiser, maladroitement, trop rapidement. Il n'y avait pas d'amour, pas de tendresse comme d'habitude. Non. Là, il y avait de la peur, de l'incertitude, de l'incompréhension... et ces éléments firent que Bill repoussa faiblement son reflet, affolé.

    -Tomi... mon coeur... a... attends...

    Quand il put redresser sa tête afin de regarder son frangin dans le blanc des yeux, ce fut là seulement que les larmes naquirent dans les pupilles du cadet des Kaulitz. Il avait peur. Peur en se disant que son frère avait prit des risques pour lui. Peur de se dire que peut-être son Tom, son jumeau, sa moitié, son amour avait frôlé la mort en souhitant le protéger. Mais il lui en fallait la certitude. Le protéger de quoi? De qui? Bill était perdu. Tenant fermement le blouson de son frère, mains crispées au possible, Bill renifla faiblement avant d'avaler sa salive et de demander d'une voix tremblante:

    -Explique-moi... me protéger de quoi?... Je... j'suis perdu Tom... je comprends rien... pourquoi? Tu... tu as fait ça à qui?

    Avec ces paroles, Bill avait peur que son frère pense qu'il le craignait à cause de ce meurtre. Ce qui n'était pas le cas bien entendu. Le brun souffrait simplement. Il souffrait du fait de voir son frère si mal. Il souffrait parce qu'il avait peur de le perdre. Perdre son jumeau, perdre l'homme qu'il aimait éperdument. Et pour éviter toute confusion, Bill tira sur le blouson de son blond tout en se redressant sur ses genoux, collant ainsi leurs deux corps l'un contre l'autre. Puis il posa ses lèvres sur les siennes, d'abord délicatement, le temps de fermer les yeux. Un soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres juste avant que sa langue piercée vienne titiller la lèvre inférieure du dreadé, cela avant qu'un baiser bien plus langoureux -et cette fois rempli d'amour- commence. Se retirant doucement peu de temps après, laissant un bruit de succion résonner, Bill posa son front contre celui de son aîné, encerclant son* cou avec ses bras. Sa bouche étant entrouverte tout comme celle de Tom, leur souffle se mélangeaient avec harmonie, accompagnés par la légère brise environnante. S'humidifiant les lèvres d'un coup de langue, le brun finit par remurmurer, doucement:

    -Je t'aime Tom... explique-moi... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 153
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Un ange. Mon âme soeur depuis que je suis né.
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:31

    Il avait toujours les yeux fermés et avait en souvenir les levres de Bill sur les siennes puis il ouvrit les yeux en regardant son frère. Il ne pouvait rien dire, tout etait bloqué dans sa gorge rien n'arrivait à sortir tout ça etait tellement horrible. Il y pensais dans sa tête, essayais de se rappeler de chaque details avant de raconter son long recit mais rien ne lui venait. Juste du sang. Du sang partout sur ses mains, vetements, dreads. Partout. Et un corps par terre gisant. C'est tout ce qu'il se rappelait il etait tellement traumatisé par son propre meutre qui ne l'etais peut être pas. Il avait tellement pas envie de raconter ce recit qu'il voulu ré-embrasse son frère. Sans le faire exprés, il se pencha sur ses lévres et les effleurés tout doucement. Il lechait sa levre quelque fois et il continuait de les effleuré puis smacka vite fait ses lévres pour ensuite se reculer. Tom fit un doux sourire mais il s'estompa trés vite en se rappelant pourquoi il etait et pourquoi Bill etait là devant lui et pas en dessous lui (eh oui toujours du sexe avec Tom Kaulitz xD).

    -Je... m'en rapel... plus... peut-être que si j'essaye de me re-memorer ma journée ca sera peut être bon. On... c'etait... quand on avait manger... le soir a ce bon restaurant italien. Avec les bonnes spaguetits. Je me souviens et... on est rentré... on a fait tu sais quoi -rougis- et aprés j'etais serieusement en manque de clope... Je suis repassé devant le restau'. Il y avait un mec la-bas je le connaissais pas. Il etait avec une petite fille. Et il m'as dit que tu etait SON VRAI père. Je l'ai pas cru une seconde sinon tu m'en aurai parler si tu avais couché avec une fille et l'ai rendu enceinte hein... enfin bon. Il m'as dit qu'elle avait besoin de lui et que je devais me separé de toi. Je sais pas comment il a su mais il m'as dit que si je le faisais pas, il m'eloignerai de force et si il y arrivait pas ils nous tueraient. J'ai ecarté la petite fille et j'ai commencé a lui sauté dessus. On s'est battu. Je l'ai poussé sur la route, j'ai voulu encore le frappé mais on l'avait renversé... Je... j'ai pas fait exprés ou je sais pas. Mais je suis un meurtrier. Je vais finir en prison... Mais même si j'ai essayé de tout cacher en l'incinerant je vais y finir quand même. Bill j'ai peur si tu savais.

    Il prefera ne pas se jeter dans ses bras. Il savait que Bill devait avoir peur maintenant, se demandant ce qu'il fait avec un meurtrier. Peut-être que dans la tête de Bill tout devait le lacher. Voilà que Tom commencait a faire de la paranoïa. Il s'imaginait n'importe quoi comme quoi Bill pouvait le laissé. Mais cela etait sa plus grande phobie depuis un moment. Tom recommenca a pleurer a chaude larmes, les mains tremblantes il continua a parler :

    -Je... je... veux pas que tu me laisses! J'ai pas fait exprés tout est arrivé si vite. Je... savais plus quoi faire! Je te le repete je sais mais tellement que je savais pas quoi faire je l'ai incinéré. Me laisse pas tomber. Me laisse pas tomber Bill. Me laisse pas. Me laisse pas. Nan me laisse pas mon amour s'il te plait.

    Finalement même si Bill allait peut être le repousser, il se blottit dans ses bras en pleurant. Il en pouvait plus. Ca le bouffait, lui faisait mal. Trés mal. Ca le faisais mourir de jour en jour jusqu'à a pensais à l'utilme dernière aventure de la vie : la mort, le suicide. Mais il ne le faisais pas pour Bill. Pour son amour pour lui. Il l'aimait.

    -Et... la petite je l'ai... caché à la maison. Je pouvais pas la laissé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-dream-life-x.forumactif.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : "I became somebody trough lovin' you" (L')
Date d'inscription : 10/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:38

    Les yeux de Bill ne tiendraient plus longtemps à ce rythme là. Ses larmes devenaient trop nombreuses. Elles finiront par suivre leur trajet sur ses joues, c'était inévitable. Mais l'androgyne savait que son frère souffrait quand il le voyait pleurer et là, il était déjà assez mal en point pour que Bill en rajoute une couche. La gorge sèche et serrée, il avala donc difficilement sa salive, reniflant faiblement en espérant faire disparaître ces satanées gouttes salées qui obstruaient ses yeux noirs.
    Tom s'était, de toute manière déjà ré-avancé vers son cadet afin de venir faire effleurer leurs lèvres. Un frisson violent- mêlé entre le froid environant et cette sensation de pur bonheur à chaque fois que son jumeau prenait une initiative de cette sorte- lui parcourut l'échine. Son corps se mit à tremblotter et des petits points apparurent sur la peau de ses bras. Heureusement, cette dernière était entièrement recouverte par son blouson. Cependant, Bill ne parvint même pas à apprécier ce court moment. Il était trop paniqué en rapport à ce que lui avait annoncé son reflet il y a quelques secondes. Il voulait savoir. Qu'on lui explique bon sang! Mais le brun n'avait pas la force d'hurler qu'on lui explique. Il parvint juste à murmurer le prénom de son aîné d'une voix suppliante.
    Et heureusement, Tom finit par tout raconter à son cadet. Bill absorbait les mots comme s'il les buvait, un à un. Et une partie du discours le troubla horriblement, lui arracha un léger hoquetement. "Il était avec une petite fille. Et il m'as dit que tu étais SON VRAI père. Je l'ai pas cru une seconde sinon tu m'en aurais parlé si tu avais couché avec une fille et l'aies rendu enceinte hein...". Une fille? SA fille? Non... c'était simplement impossible. Portant sa main manucurée sur son torse, au niveau de son coeur, Bill toussa, comme pour se délivrer d'un étouffement. Le choc était trop grand... bien que les chances que ce qui lui était arrivé à l'esprit soit vérité étaient très maigres. Quoi que...
    Le blond avait recommencé à pleurer. Bill l'entendait bien. Cependant, ses yeux étaient fixés en direction du sol, grands ouverts. Toujours à genoux sur la terre, le jeune brun tenta de calmer ses pulsions intérieures. C'était trop d'informations trop rapidement. Une fille, SA fille, un homme, un meurtre non souhaité. Comment est-ce que l'androgyne pouvait ne pas être sous le choc?

    -Je... je... veux pas que tu me laisses! J'ai pas fait exprès tout est arrivé si vite. Je... savais plus quoi faire! Je te le répète je sais mais tellement que je savais pas quoi faire je l'ai incinéré. Me laisse pas tomber. Me laisse pas tomber Bill. Me laisse pas. Me laisse pas. Nan me laisse pas mon amour s'il te plait.

    Bill refit subitement surface et regarda son frère étrangement, d'un regard noir. Là c'était trop. Les larmes se mirent à dévaler la pente de ses joues rapidement, trop rapidement. Il fut épris de sanglots violents directement après la fin de son discours. Comment est-ce que Tom pouvait oser lui demander de ne pas le laisser? N'avait-il pas compris qu'il était la vie de l'androgyne et que jamais ce dernier ne pourrait l'abandonner? Ainsi, il pensait que son frère, son jumeau, son sang allait le laisser "juste" pour ça? Il doutait? Il n'en fallut pas plus pour briser le coeur du brun qui fit tout pour calmer ses sanglots interminable. Son regard passa du noir en colère au noir déchiré. Il était déchiré.

    -Comment est-ce que tu oses penser que je te laisserais?

    Sa voix se montra extrêmement faible, atténuée à cause de ses larmes. La gorge serrée, il laissa ses pleurs prendre le dessus. À quoi bon les retenir? Il fallait que ça sorte.

    -Je peux pas t'abandonner Tom... je t'aime bordel!

    Rien de méchant. C'est simplement que le brun était à fleur de peau avec tout ce qui venait de lui tomber dessus. Et se dire que son amour aie pu douter de lui, croire qu'il le laisserait seul le mettait hors de lui. N'avait-il donc pas assez montré qu'il était sa seule raison de vivre, qu'il l'aimait à en crever, qu'il n'était rien sans lui?
    Finalement, le guitariste vint se blottir tout contre son cadet. Et rapidement, ce dernier s'agrippa à lui aussi fort qu'il le pouvait, refermant ses mains manucurée sur son* gilet. Il posa son front contre son* épaule et pleura, pleura, pleura. Ses larmes n'emporta aucunement son maquillage étant donné que ce dernier résistait à l'eau. Mais ces petites gouttes salées trouvèrent bient rapidement leur place contre les vêtements de Tom. Alors que ses sanglots continuaient, s'atténuant tout de même quelque peu, Bill tourna la tête et alla embrasser le cou de son amour. Y posant ses lèvres plusieurs fois de suite, attrapant sa peau entre ses dents, entre ses lèvres, il s'attaqua à la chair de l'homme qu'il aimait tout gentiment, pendant un certain temps, avant de remonter sa bouche vers son oreille pour y glisser, d'une voix tremblante, faible, mais sincère:

    -Je t'aime Tom Kaulitz. Jamais je pourrais te laisser, jamais, jamais, jamais! Je t'aime à en crever putin! J'ai trop besoin de toi mon amour.

    Et la voix de Tom le coupa dans sa lancée de déclaration, le faisant redescendre sur Terre, avec la triste réalité.

    -Et... la petite je l'ai... cachée à la maison. Je pouvais pas la laisser toute seule.

    Bill resserra encore son emprise sur le gilet de son aîné. Reposant son front contre son* épaule, il ferma les yeux à s'en fendre les paupières et se mordit la lèvres inférieures tout en essayant de calmer ses larmes et son rythme cardiaque. Il finit par parvenir à ravaler ses sanglots, ne laissant que des traces humides sur ses joues et dans ses yeux. Il resta dans la même position, silencieux, et glissa ses mains fraîche sour le gilet de son jumeau. Caressant ses abdominaux finement sculptés, il passa ses paumes vers sa taille, se serrant tout contre lui. Il finit par souffler tout doucement et reprit une rapide respiration avant de demander d'une voix toujours aussi faible:

    -Cette gamine... elle... elle a quel âge?

    Si il lui répond "3 ans", les pensées de Bill se verraient bel et bien confirmées...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 153
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Un ange. Mon âme soeur depuis que je suis né.
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:46

    Tom fut un peu surpris par la question que venais de poser Bill. Il lui aurait poser la question depuis combien de temps elle etait à la maison ca aurait était plus logique mais à lui demander son age, Tom commenca serieusement a se poser beaucoup de questions à ce moment là. Etait-ce vraiment sa fille ? Avait-il mentit à son frère alors que normalement il lui disais tout meme les choses les plus honteuses de sa vie ? Tom se sentit trahi à ce moment là et peut-être un peu vexé mais il restait tout de même dans les bras de son frère jusqu'à enfin le regardé.
    Il le regarda longtemps jusqu'à son sourcil commence a se hausser vers le haut. Tom soupira puis se remit dans ses bras. Aprés tout peut-être que c'etait rien de grave, que c'etait pas sa fille. Il ferma les yeux contre son amant en reniflant doucement.

    -Elle est petite. Elle a peut-être 3-4 ans, je ne sais pas trop.

    Tom alla faire quelque bisous dans le cou de Bill. Il etait en manque de sa peau alors qu'ils venaient de s'embrasser il y a trois minutes. Pour lui Bill etait pire qu'une drogue pour lui. Un simple contact avec lui et il oubliait du quoi il parlait, pourquoi ils sont là... Tout. Même son prenom, son nom et qui il etait vraiment. Il sait juste à chaque fois qu'il est entrain d'embrassé Bill. C'est-à-ce moment où il donna quelque bisou dans le cou de Bill qu'il n'avait pas cette sensation d'être ailleurs à ce moment là. Bill était pensif et sans s'en rendre compte, Tom aussi.

    -Pourquoi tu me poses cette question? Tu me caches quelque chose?

    Tom souleva la tête pour le regarder dans les yeux. Oui, il voyait que Bill etait assez pensif. Et si vraiment il caché quelque chose à Tom. Le sourire de Tom s'effaca et baissa les yeux. Il n'arrivais pas à penser à ça que Bill puisse lui cacher quelque chose mais Tom essaya tout de même d'oublié cette "putain" d'idée... Pourquoi "putain" d'idée ? Tout pouvait être réel.


    -Ne me dis pas que... que... cette petite... c'est vraiment ta fille...

    Tom avait les yeux embués de larmes. Il essayais de pas y croire. Non, non et non, pensait-il, ce n'est pas possible. Il se disais sans cesse dans sa tete que ce n'etait pas possible. Impossible. Il ne croyait pas que Bill puisse lui cacher quelque chose.

    -Parce que sinan... ca veux bien dire que tu m'as mentit... Pendant longtemps...

    Il n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-dream-life-x.forumactif.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : "I became somebody trough lovin' you" (L')
Date d'inscription : 10/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:55

    -Elle est petite. Elle a peut-être 3-4 ans, je ne sais pas trop.

    Directement, le coeur de Bill bondit dans sa poitrine. Et alors qu'il ferma ses yeux plus fort que jamais en se mordant la lèvre à sang, ses mains se crispèrent en un tel point que ses ongles manucurés griffèrent la taille du dreadé. 3-4 ans était bien l'âge qu'il redoutait d'entendre. Bien entendu, ce n'était pas ce simple élément qui confirmaient ses hypothèses à 100%. Mais l'androgyne avait l'horrible présentiment qu'il avait raison. Et si c'était le cas, il ne sait vraiment pas comment les choses se dérouleront.
    Quand son Tomi se mit à lui coller plusieurs baisers dans le cou, Bill frissonna. Son frère avait le don de le rendre complètement fou avec un simple contact comme celui-ci. Et bien entendu, il ne pu s'empêcher de pousser un petit soupir de plaisir.

    -Pourquoi tu me poses cette question? Tu me caches quelque chose?

    Encore un bond du côté du coeur du brun. Cacher quelque chose? Pas vraiment... enfin, cela dépend du point de vue. Comme rien n'est confirmé dans les pensées de l'androgyne, on ne peut pas vraiment dire qu'il avait dissimulé certaines choses à son frère. Quoi que...
    Bill était prêt à prendre la parole. Décollant son front de l'épaule de son reflet, il recula son visage et entrouvrit la bouche après avoir prit une longue inspiration, à deux doigts de raconter ses hypothèses à son jumeau. Mais ce dernier le coupa dans son élan.

    -Parce que sinan... ça veut bien dire que tu m'as menti... Pendant longtemps...

    Bill déglutit. Grimaçant largement, il nia rapidement les paroles de son frère, alors que les larmes revenaient en force dans ses yeux bruns presque noirs. Continuant à excercer des petit "non" de la tête, il s'empressa de s'expliquer afin de ne pas laisser son frère penser des choses négative quant à un éventuel mensonge.

    -Attends, laisse-moi t'expliquer!

    Sa voix s'était montrée affolée. Le pauvre était complètement paniqué. Son coeur battait à mille à l'heure alors que ses mains tremblaient. Il ravala sa salive, laissant son souffle saccadé franchir ses lèvres. Quand il reprit la parole, sa voix s'était transformée, passant de l'affolé à l'entre-coupé... cause des larmes qui se remettaient à glisser sur ses joues.

    -Ca remonte à... il y a un peu plus de trois ans. Tu sais... avant qu'on se mette ensemble... j'étais comme toi... je couchais à droite à gauche. Et... avec une fille... ça a été autre chose, comme une sorte... d'amitié améliorée. On s'est envoyé en l'air... plusieurs fois... Mais y avait aucun sentiment. Ca a duré trois semaines... et un jour... elle est venue m'annoncer que je... l'avais mise enceinte. Elle... elle a aussi dit qu'elle allait avorter... après... je l'ai plus revu. J'ai juste... appris sa mort un an plus tard... en lisant une revue...

    Bill renifla bruyamment, passant le dos de sa main sous ses yeux embués de larmes. Il ne s'arrêtait plus. Il finit par se relever, un peu trop brusquement, si brusquement que sa tête lui tourna violemment, l'obligeant à vaciller avant de se redresser, tenant maladroitement sur ses pieds. Poings serrés pendant dans le vide, son regard se faisait alarmé, suppliant, paniqué, perdu. Involontairement -surement à cause de son mal-être intérieur-, sa voix se fit criarde. Il hurlait à s'en crâmer les poumons.

    -Mais j'y suis pour rien Tom! Si cette gamine elle est de moi! C'était un accident... et.... elle m'a dit qu'elle avorterait, elle l'a pas fait. Tom, c'est pas moi!

    Il perdait un peu la tête, certes. Mais sur le moment, il avait plus peur de perdre son frère à cause de cette histoire que de se dire qu'il était éventuellement le vrai père biologique de la petite que Tom avait mit en sécurité chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 153
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Un ange. Mon âme soeur depuis que je suis né.
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:24

    Aprés tout ce que venais de dire Bill, le corps de Tom ne bougea plus d'un centimétre. Comme si son coeur avait cessé de battre. Les yeux de Tom regardait le sol. Il ne savait plus quoi penser, ni dire. Ceci était vraiment trés lourd. Trop lourd. Même si ca c'etait passé il y a des années de tout ça, c'etait vraiment... lourd. Tom ne bougeait vraiment plus. Ses yeux non plus. Il commenca a penser mais qu'à Bill. A tout ces moments passés avec lui bien avant qu'ils se rendent compte de leurs sentiments. Il se souvint même des moments quand ils avaient à peine un an. Il se voyait grandir avec Bill jusqu'à ce moment precis où il se rendu compte qu'il essayais de savoir qui etait la mère de la petite fille. Il chercha vainement mais ses souvenirs continués a se diffuser comme une cassette. Il y en avait tellement... Tellement que ça fit un petit sourire sur les lèvres de Tom. Jusqu'à que son sourire s'efface complètement.
    Il se souvenait.

    -Bill.. me dis pas que... que... la fille que tu as mis enceinte... c'etait... ma...ma...

    Tom regarda son frère dans les yeux pour une fois qu'il avait cessé de bouger. Il avait du mal à sortir ce mot car il ne voulait pas que ça soit lui qui est tout gaché. Bill etait toute sa vie et il n'y croyait pas une seule seconde à ce qu'il pensais à ce moment.

    -Petite amie...

    Les yeux de Tom étaient en larmes. Tout ça venait tout seul. Il ne voulait pas croire que c'était lui qui avait brisé son couple d'autrefois lorsqu'il avait à peine seize ans. Tom se leva en regardant toujours Bill et cette fois Tom regarda son amant d'un regard noir. Il coura vers lui et l'attrapa violement par le col et le regarda toujours en pleurant.

    -Me dis pas que c'est toi !! Me dis pas qu'elle m'as quitté pour qu'elle essaye de se mettre avec toi !! Merde. Merde. Merde. Merde. Tu le savais pas que c'etait elle ? A moins qu'au bout de trois semaines tu n'es toujours pas vu son visage !!

    Tom lacha son frère et le regarda toujours en se calmant peu à peu, en cessant de pleurer. Ce sentiment de colére il avait pas ressenti depuis trois ans environ... Depuis qu'il avait su que en faite son ancienne petite amie le quittait pour un autre. Il était affreusement en colére qu'il ne voulait voir personne pour eviter de les frappé mais Bill avait essayais de le calmer et malheureusement le point de Tom était déjà arrivé sur la joue de Bill. Tom c'était mis à pleurer dans les bras de Bill en lui demandant "Pardon" .
    Bill n'avait jamais su pourquoi Tom l'avait frappé et pourquoi il pleurait...

    -Je... je... désolé Bill... je voulais pas te prendre comme ça... c'est pas si grave... hein... grâce à elle on est ensemble hein... hein... oh.

    Il recommence à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-dream-life-x.forumactif.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : "I became somebody trough lovin' you" (L')
Date d'inscription : 10/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:50

    -Bill.. me dis pas que... que... la fille que tu as mis enceinte... c'etait... ma...ma...

    Sa quoi? Sa quoi non de Dieu?! Bill voulait savoir pourquoi son frère était devenu si soudaienemtn livide à en faire peur, pourquoi les larmes reprenaient forme dans ses yeux. Qu'avait-il dit pour que son dreadé se mette dans un état pareil? La question ne sortit même pas de la bouche de Bill, tant il était sonné par ce qu'il se passait. Mais la réponse vint toute seule.

    -Petite amie...

    Une nouvelle fois, le brun déglutit, pâlissant violemment. Reculant d'un pas, ce fut maintenant son corps entier qui se mit à trembler. Ce n'était pas le léger vent, ni le froid qui en était la cause, mais la peur. Oui, il avait peur. Peur d'avoir commis une énorme erreur dans le passé en piquant la copine de son jumeau sans le vouloir. Non. Sa petite amie? C'était impossible... jamais elle ne lui en avait parlé ou quoi que ce soit d'autre. Et Bill s'en serait rendu compte si ça avait été elle non?
    Mais le pauvre Bill n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, son frère s'était déjà rué sur lui pour l'attraper par le col de son blouson, l'étranglant quelque peu par la même occasion. Un cri d'affolement s'échappa de la gorge de Bill alors que ses yeux étaient grands ouverts, fixés sur Tom. Un Tom que Bill ne connaissait pas. Pas le Tom tendre, câlin, doux, attentioné, amoureux. Non. Un Tom violent, en colère, appeurant. L'androgyne tremblait comme une feuille tellement il était terrorisé. Il attrapa rapidement les poignets de son jumeau et marmonna faiblement, entre deux hoquets:

    -Tom... lâche-moi... tu m'fais mal...

    Mais rien. Alors que ses yeux gardaient prisonnières les larmes qui souhaitaient dévaler la pente de ses joues, Bill fixa son frère avec horreur alors que celui-ci se mit vraiment, mais alors vraiment en colère.

    -Me dis pas que c'est toi !! Me dis pas qu'elle m'as quitté pour qu'elle essaye de se mettre avec toi !! Merde. Merde. Merde. Merde. Tu le savais pas que c'etait elle ? A moins qu'au bout de trois semaines tu n'es toujours pas vu son visage !!

    Quand le dreadé le lâcha, Bill s'empressa de reculer de deux pas, portant une de ses mains vers sa gorge avant de tousser, sentant à nouveau l'air passer correctement. Il regarda son dreadé, complètement paniqué. Cette scène lui rappelait affreusement une autre qui s'était déroulée il y a trois ans de cela. C'était une après-midi...

    Flash-Back.
    Bill était déjà rentré du lycée. Allongé à plat ventre sur son lit, il était entrain d'avancer ses devoirs du lendemain tout en écoutant de la musique à plein tube. Sa voix mélodieuse résonnait, justement posée, dans la pièce alors que ses pieds créaient des allé-retours en allant rebondir contre le matelas. Mais soudainement, une porte claqua. Sursautant légèrement, il comprit vite que cette porte était celle de la chambre de son jumeau. Rapidement, il se releva et sortit de sa chambre pour aller dans celle de son reflet. Directement, il vit que Tom était sur les nerfs. Anxieux, le brun s'en approcha et posa une main sur son épaule. Mais le guitariste s'en dégagea violemment. Ébété, Bill le regarda sans comprendre.

    -Tom...?
    -Dégage Bill!
    -Mais... attends.
    -Sors de ma chambre bordel!

    Bill recula d'un pas, légèrement paniqué et blessé par tant d'agressivité de la part de son reflet. Frémissant doucement, il tenta une seconde approche en ré-avançant vers son jumeau.

    -Qu'est-ce qui t'arrive? Explique-moi...
    -JE T'AI DIT DE DÉGAGER PUTIN!

    Et *PAF*. Bill se retrouva légèrement projetté en arrière, une main sur sa joue endolorie. Son frère venait de lui envoyer son poinga dans la figure. Sentant les larmes lui monter aux yeux, le brun recula d'un pas et finit par sortir de la chambre en courant afin de s'enfermer dans sa pièce à lui. Il avait pleuré, pleuré, pleuré, allongé sur son lit. Et Tom l'avait rejoint un peu plus tard, en larmes lui aussi. Il était venu s'excuser. Son frère l'avait pardonné évidemment, il ne pouviat pas faire autrement tant il aimait son Tomi. Mais ce dernier ne lui avait nullement expliqué la raison de son agressivité.
    Fin Flash Back.


    Ce souvenir fit frémir le jeune androgyne. Un souvenir qu'il aurait préféré oublier pour toujours. Son frère, si énervé, avec tellement de haine. Son frère qui, au lieu de le serrer contre lui comme toujours, lui avait donné un coup horriblement douloureux en plein dans la figure. Bill était, malheureusement, bien loin d'oublier cette fin d'après-midi là.
    Le dreadé s'était remit à pleurer, laissant Bill coi. Il ne savait plus comment faire, comment réagir, comment penser, comment parler, comment bouger. Comme si on l'avait privé de tout ce qu'on lui avait apprit depuis sa naissance. Il resta immobile, larmes aux yeux.

    -Je... je... désolé Bill... je voulais pas te prendre comme ça... c'est pas si grave... hein... grâce à elle on est ensemble hein... hein... oh.
    -Tom...

    Sa voix s'était montrée comme un étouffement douloureux. Le prénom de son tendre avait été murmuré comme un dernier souffle avant la mort, et ses yeux scintillaient à la lumière de la lune qui dominait le sommet des arbres. Bill était dans tous ses états. Et pourtant, il ne parvenait pas à pleurer une fois encore.
    N'en pouvant plus de cette situation, il finit par s'avancer jusqu'à se retrouver presque collé à son jumeau. Aucune étreinte. Bill resta sans bouger. Ses yeux noirs larmoyants plongés dans ceux de son amour, il posa ses paumes fraîches contre les joues de l'homme de sa vie et approcha son visage du sien afin de faire effleurer leurs lèvres, permettant aussi à leur souffle de se mélanger. Puis il recula, lâchant le visage de son jumeau. Le moment était aux excuses.

    -Je... ça peut pas être elle. Tu sais que jamais j'aurais été capable de te faire ça... depuis tout petit, tu es le seul qui compte dans ma vie. Comment veux-tu que j'aie prit consciemment le risque de te perdre toi? Si c'est elle, comme tu le dis... je te jure que j'le savais pas.

    Les larmes menaçaient de couler chez le jeune Kaulitz. Il était à bout. Apprendre en quelques minutes qu'il était peut-être père d'une petite fille et que la mère de celle-ci serait éventuellement l'ex de Tom le détruisait complètement. Soupirant doucement et ravalant ses larmes, il baissa la tête comme honteux. Il tremblait de toute part, à cause de la fraîcheur nocturne principalement. Puis il tendit doucement sa main pour aller frôler celle de son cher et tendre, fixant leurs doigts de ses yeux noirs noyés de larmes. Et sans relever la tête, il parvint uniquement à marmonner d'une voix éteinte et suppliante:

    -Embrasse-moi...

    Il en avait besoin. Il avait besoin de son fère, de l'homme qu'il aimait éperdument, de celui qui rendait ses journées plus belles. Il avait besoin de se sentir contre lui, de sentir ses* lèvres contre les siennes, de sentir leur souffle s'emmêler encore et encore alors que leur muscles buccaux se caressent tendrement. Il avait besoin de l'oxygène le plus précieux du monde à ses yeux. Son oxygène. Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 153
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Un ange. Mon âme soeur depuis que je suis né.
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:28

    Tom sourit en ayant toujours les larmes qui coulait sur ses joues. Cette fois peut-être il pleurait de bonheur. De tout ce bonheur avec Lui*. Il passa ses mains sur ses bras et passa ses doigts doucement sur sa peau et fit des va-et-viens. Tom posa ses lévres plusieurs fois sur sa joue en se rapprochant toujours un peu plus ses lévres. Il alla juste enlacer ses doigts. Leurs corps n'etaient pas trop collés et les lévres de Tom viennent enfin se poser sur les siennes en serrant un peu plus fort encore chaque seconde. Sa langue frôla plusieurs fois ses lévres pour y entrer mais Tom essayait de faire desiré Bill. Ca le fit rire interieurement de lui et il continua ce petit jeu pendant un moment jusqu'à entrais sa langue enfin dans sa bouche et à la caresser. Il mit ses mains sur ses* joues et les caressa. Il se sentait simplement bien. Il les detacha aprés quelque s secondes d'etreinte.

    -Je t'aime Bill. Et je t'en veux pas pour tout ça. Aprés tout... c'est du passé mais il finit toujours pas nous rattraper, la preuve je l'ai tué.

    Les mots qui venait de dire lui fit baisser la tête et lachait les joues de son amour. Il trembla doucement puis se rassit devant la rivière sans plus dire un mot en ouvrant la boite en jetant les cendres comme des miettes de pain qu'il donnait à des canards imaginaires. Mais cette fois c'etait l'eau qui mangeait les cendres. Tom recommencait a trembler doucement. Il s'empechait de hurler, pleurer sa peur, ses regrets.
    Tom avait l'impression qu'il etait tout seul à ce moment. Qu'il gachait son bonheur alors qu'il allait surement rien lui arrivé. Il avait trop peur. Il arreta de donner les cendres a la rivière et Tom regarda Bill dans les yeux pour ensuite vite fait tourner son regard vers la rivière. Sa lévre tremblait. Il en avait marre il en pouvait plus. Il souffrait. Il avait mal. Tom craque.
    Il commenca hurler en se tenant le ventre, il pleurait en même temps, il sanglotait. Ca lui faisais mal et il continuait a hurler jusqu'à se dechainer sur l'herbe à taper le sol. Finalement il mit sa tête dans l'eau comme si il essayait de s'etouffer dans l'eau mais il sortit de l'eau impossible de faire quelque chose.
    Il essaya même de s'etrangler il petait ses cables. Tom se controlait plus. Il se cognait contre les arbres et finalement il se calma et s'assis contre l'arbre en pleurant et tremblant puis il se jeta dans les bras de son frère en criant, pleurant et sanglotant.

    -Bill je veux pas te perdre. Je veux pas te quitter. Et si ils m'emmenaient hein ? Je veux pas Bill ! Je t'aime. Je veux pas te quitter je veux pas. J'ai peur tout les jours. Tout les jours. Je m'en fou d'aller en prison. C'est toi. Toi j'ai peur pour toi, moi et nous. Que je te laisse tout seul, que tu me quittes car peut être que je resterai longtemps la-bas... que... que... tu finisses ta vie sans moi.

    Il en pouvait il avait peur. Il voulait que Bill le console qu'il le sert fort tant qu'il pouvait encore. Est-ce que la police devinerais ? Est-ce que Bill et Tom devait bouger de cette ville ? Oh Tom voulait pas se poser de question à ce moment là. Il voulait que lui dans sa tête :
    Bill. Bill et encore Bill.

    -Apaise mes peurs s'il te plait mon amour... s'il te plait... j'en peux plus...


( finalement j'ai finis xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-dream-life-x.forumactif.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : "I became somebody trough lovin' you" (L')
Date d'inscription : 10/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:15

    Le chemin que dessinaient les mains de Tom sur les bras de son frère fit frémir ce dernier. Relevant progressivement la tête, Bill expira doucement, tentant d'apaiser son rythme cardiaque qui se montrait -au passage- bien trop rapide. Et dés qu'il put sentir les paumes de son reflet contre les siennes, il les agrippa. Sans violence, avec douceur. Mais il ne lésina pas sur la pression, ayant trop peur que l'amour de sa vie s'en aille, le laisse seul au milieu des arbres imposants et noircis par la nuit.
    Un nouveau frisson, plus violent cette fois, le parcourut quand les lèvres de Tom se posèrent sur sa joue. Le brun se mordit discrètement la lèvre inférieure afin d'empêcher la sortie d'un soupir trop marqué, puis il serra encore un peu plus les mains de son dreadé dans les siennes. Ses pouces se mirent à caresser tout doucement le dos de ses* mains alors que ses paupières lui bloquèrent la vue en se fermant de plus en plus, jusqu'à être complètement closes. En ce même moment, les lèvres du guitariste avaient trouvé leur place contre celle de l'androgyne qui, lui, sentit son coeur bondir violemment dans sa cage thoracique. Rien de négatif, au contraire. Simplement un amour trop intense, trop puissant. Bill ne prit même pas la peine d'insister son jumeau à approfondir le baiser tout de suite ; le fait qu'il* s'amuse à le faire languir ne le dérangeait pas le moindre du monde. Cela lui permettait de profiter un peu plus longtemps de ce contact dont il avait tant besoin. Et finalement, Tom finit par embrasser son frère à proprement parler. Inutile de dire à quel point cela soulagea le brun. Quand l'étreinte buccale se termina, ce fut uniquement là que Bill laissa un soupir discret se glisser entre ses lèvres.

    -Je t'aime Bill. Et je t'en veux pas pour tout ça. Après tout... c'est du passé mais il finit toujours pas nous rattraper, la preuve je l'ai tué.

    Le concerné ne sut pas de suite comment réagir. Autant les paroles de son reflet le touchait en plein coeur, autant elles lui faisaient mal. Pourquoi? Simplement parce qu'il lisait très bien la souffrance et la peur qu'éprouvait Tom en ce moment même. Et Bill voulait tout sauf que son amour soit mal en point comme maintenant.
    De toute manière, le jeune chanteur n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit. Son guitariste avait déjà brisé tout contact physique avec lui pour se reculer. Le simple fait de ne plus sentir aucune parcelle de son* corps contre le sien rendit le cadet des Kaulitz incroyablement mal. Il avait besoin de son Tomi, là, tout de suite. Besoin de se sentir tout contre lui, de se sentir protégé. Car oui, seul son aîné avait le pouvoir de le faire se sentir en sécurité. Sans Tom, le jeune brun se sentait comme une proie vulnérable, facilement capturable par n'importe quel prédateur. Et ce fut pour cela qu'un gémissement aigüe mais très affaibli s'échappa de sa gorge sèche sans même qu'il s'en rende compte.

    -Tom...

    Tom, Tom, Tom. Combien de fois le bel androgyne avait-il répété ce prénom depuis tout à l'heure? Cela peut sembler pathétique, je l'avoue. Mais le pauvre Billou ne parvenait pas à parler, de dire autre chose de censé que le prénom de l'être qui représentait sa vie. Son jumeau, l'amour de sa vie.
    Sans parvenir à bouger, ni même à prononcer quoi que ce soit, Bill resta immobile, observant son jumeau. Ses yeux se remplirent de larmes assez rapidement, il se sentait mal, très mal. La souffrance de Tom se reflétait dans son propre corps. Alors Dieu sait combien l'androgyne avait mal à l'intérieure de lui. Et son seul remède était, bien entendu, son reflet. Mais ce dernier semblait trop mal en point pour lui venir en aide... d'ailleurs, le dreadé fit bien vite de devenir une personne que Bill ne connaissait pas, ou très peu. Pétant un fusible, sa voix grave résonna bien trop fortement dans le silence, criarde, désespérée. Son corps se mouvait bizarrement, de manière trop violente, frappant tout ce qui croisait son chemin, essayant même se s'étrangler avec l'eau de la rivière. En voyant cette longue scène cauchemardesque, Bill recula de quelques pas en arrière, effrayé. La peur se baladait dans ses veines avec une telle rapidité que ses muscles se durcirent, laissant son coeur battre d'angoisse. Et bien rapidement, les larmes qui s'étaient accumulées dans ses yeux se mirent à glisser sur ses joues -sans pour autant les noircir de traînées de maquillage-. Son corps se trouva secoué par des spasmes, car aucun sanglot ne s'échappait de sa gorge. C'était comme si on avait mit le volume de sa voix sur OFF, comme s'il était devenu soudainement muet. Seules les gouttes d'eau salées qui se succédaient rapidement sur la peau de sa visage dévoilaient son mal intérieur.
    Toujours immobilisé par son angoisse, Bill ne réagit même pas quand son guitariste se jet subitement dans ses bras, en pleurs lui aussi. Son corps restait de marbre, bien qu’au fond de lui, le jeune Kaulitz mourrait d’envie de se blottir contre son jumeau, de reprendre une bouffée de son oxygène. Mais il n’y arrivait pas, étrangement. Il restait là, sans même oser bouger, alors que son corps ne bougeait qu’à cause des spasmes qui le parcouraient et que ses larmes continuaient à dévaler la pente de ses joues à une vitesse folle.

    -Bill je veux pas te perdre. Je veux pas te quitter. Et si ils m'emmenaient hein ? Je veux pas Bill ! Je t'aime. Je veux pas te quitter je veux pas. J'ai peur tout les jours. Tous les jours. Je m'en fou d'aller en prison. C'est toi. Toi j'ai peur pour toi, moi et nous. Que je te laisse tout seul, que tu me quittes car peut être que je resterai longtemps là-bas... que... que... tu finisses ta vie sans moi. (...) Apaise mes peurs s'il te plait mon amour... s'il te plait... j'en peux plus...

    Et là, c’était comme si l’épaisse armure qui emprisonnait Bill et qui l’empêchait de faire quoi que ce soit éclatait en mille morceaux. Il se vit soudainement libéré, ses muscles se détendirent soudainement, le laissant ainsi se mouvoir comme bon lui semblait. Directement, le jeune androgyne encercla le cou de son amour avec ses bras fins tout en fermant les yeux à s’en fendre les paupières alors que ceux-ci laissaient toujours des larmes couler par flots. Bill se serra ensuite contre le corps de son frère, aussi fort qu’il le pouvait, quitte à l’étouffer. Il avait horriblement besoin de se sentir ainsi contre lui, de sentir son* cœur battre contre le sien. Des sanglots s’échappèrent maintenant de sa bouche, laissant ainsi paraître son mal et son angoisse au grand jour. Son corps fluet tremblait de toute part contre celui bien plus musclé du guitariste. Bill n’en pouvait rien, il était mort de trouille et complètement déchiré de l’intérieur à cause de tout ce qu’il venait de se passer. Mais après avoir respiré calmement, il parvint à calmer ses sanglots, les ravalant aussi vite qu’il le pouvait. Ses tremblements, eux, ne cessèrent pas, mais il trouva la force suffisante en lui pour répondre à son reflet. Soupirant lentement, luttant contre ses larmes toujours aussi nombreuses, il nicha son visage dans le cou de l’homme de sa vie afin d’inspirer son odeur à pleins poumons. Restant un instant ainsi, comme pour se ressourcer grâce à son frère, il finit enfin par parler. Sa voix se montra faible, tremblante, entrecoupée par ses pleurs silencieux qui ne cessaient pas.

    -Jamais je te laisserai... tu... tu le sais... Tomi... je t’aime... tu es tout pour moi... J’trouverais jamais la force de... de vivre sans toi.

    Maintenant qu’il était parti, il ne pouvait plus s’arrêter. Ses pleurs redoublèrent d’intensité et il du redresser son visage pour ne pas détremper son reflet de ses larmes. Respirant difficilement, il crispa son visage, fermant ses yeux au maximum tout en grimaçant étrangement. Il se serra encore plus contre son jumeau, comme s’il voulait étouffer de lui, puis il reprit, la voix encore plus tremblante qu’auparavant :

    -Je t'en fais le serment... jamais je ne t’abandonnerai, jamais je... ne te quitterai. Je t’aime Tom Kaulitz... mon amour, s’il te plait... dis-moi que tu seras toujours là... j’ai besoin de toi... Non... tu... tu n’iras pas en prison... tu n’es pas fautif... Tomi... je... je t’aime...

    C’était un peu le fouillis dans ses paroles, mais comprenez-le, le pauvre Billou.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 153
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Un ange. Mon âme soeur depuis que je suis né.
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:22

    Bill pleurait dans ses bras, dans son cou froid où il sentait les larmes chaudes de son frère, de son amant coulait. Il ne voulait plus parler, disparaitre avec lui dans ses bras. Il enfouit son nez dans ses cheveux doux qui lui rappela soudain les matins qu'ils passaient ensemble dans le lit, où les cheveux de Bill lui faisais des chatouilles sur son torse et il riait beaucoup ces matins-là. Il ferma les yeux et sourit dans les cheveux de son amour et il le serra plus fort, comme si il ne voulait plus le lacher. Ne plus jamais le laché et restait pour l'eternit" avec lui. Tom massa la nuque de Bill pour le calmé un peu de ses pleurs, ensuite il prit son visage entre ses mains et essuya ses larmes puis il colla son front contre le sien et ferma les yeux. Il ne fit plus rien, il ne bougea, pas un centimetre. Ce moment de silence. Le vent qui sifflait leurs oreilles et fouettait doucement leurs visages dans la nuit plus sombre que jamais. Il avait beau couler des heure, des minutes, des jours il voulait rester avec son frère.
    Mais il savait au fond de lui, au fond de son coeur que ses pleurs, ses craintes allaient remonter en lui, mais Bill était sa drogue pour tout lui faire oublier quelques instants dés que Bill s'eloignait trop loin, il avait peur, beaucoup trop peur plus peur qu'un enfant qui a peur du noir, plus peur que quelqu'un qui va mourir, mais il avait pas peur pour lui, mais pour Bill & leur amour.
    Toujours se caché aux yeux de tous, en sachant que l'amour de jumeaux n'était pas censé exister, le juge pouvait les separé à tout moments même si ils feraient n'importe quel effort pour convaincre le juge de ne plus rien faire et si ils faisaient rien alors qu'ils étaient fou, amoureux l'un de l'autre ca serait des pyramides de souffrances et dans ce cas là ils seraient obligés d'être... séparé.
    Cette pensée lui arracha un enorme sanglot contre le corps de Bill et recommenca à trembler, à pleurer. Il n'y avait pas de mot à la souffrance qui ressentait déjà alors qu'ils etaient même pas séparés, alors qu'ils etaient collés l'un que l'autre sans que personne les voit, tranquille, dans la nuit, se cachant dans une sorte de petite fôret où se trouvait la riviere, l'eau coulait trop vite. Trop vite pour lui comme ses larmes. Comme ses larmes qui ne cessent de couler et puis...
    Sans s'en rendre compte Tom se rendit compte sur le visage de Bill était toujours entre ses mains. Il ouvrit enfin les yeux et regarda son frère dans les yeux. Les même yeux que lui. Noisettes, aussi beau que les siens. Un visage doux.
    Tom sourit. D'un coup comme ça sans decider en continuant à sangloter contre le corps de Bill. Il posa ses levres gonflés a cause de ses pleures, contre les lèvres de son frère et amant qui était mouillé.
    Il ne passa pas la barrière, il ne préfera pas ca lui faisais trop mal. Cet pensée lui faisait encore très mal que d'un coup il se détacha de lui. Il baissa la tête se sentant impuissant, il savait que Bill allait se poser des questions à son comportement. Il renifla et parla enfin avec une voix plus grave que d'habitude sans qu'il le veuille.

    - Bill... tu sais à quel point je t'aime... comme un frère, comme l'amour de ma vie mais tu sais aussi j'ai beaucoup de craintes en moi... a part ce meurtre...

    Il releva son visage et regarda Bill encore une fois dans les yeux. Il prit ses mains et les serra très fort pour lui transmettre qu'il est bien là devant lui. Il allait se confier vraiment à ce qu'il pensait à leurs relation. Dans sa tête, il lui disait je t'aime sans cesse, sans s'arreter. Dans sa tête ils s'embrasser sans cesse, sans s'arreter et ils faisaient l'amour sans cesse, sans s'arrêter avec cet crainte dans sa tête. Il le regarda toujours dans ses yeux.

    - Je... veux te parler de notre relation. Je t'aime Bill. Oh oui que je t'aime. Plus que tout, plus que ma vie, plus que mon frère, plus que la folie elle-même, oh que oui je t'aime... mais tu vois j'ai toujours cet pensée au fond de moi... qui me fait peur.. qui me fait pleurer parfois... beaucoup, très fort.. quand tu es pas là. C'est qu'un jour qu'on nous voit, que le juge nous voit et qu'il nous sépare ou qu'on est pas le choix d'arrêter... et de vivre dans la souffrance... de ne plus pouvoir se toucher... s'embrasser... j'ai tellement peur de ça... qu'on finisse vraiment par se séparé volontairement... car on pourrait plus se voir à cause de ça...

    Il l'embrassa vite fait sur les lévres comme il avait fait tout à l'heure, sans passer la barrière et en déposa encore quelque uns encore... des milliers sur ses lèvres... oh ces lévres... elles étaient tellement belle pour lui, que n'importe qui... il voulait passer cet barrière mais un mur le retenait il ne pouvait pas, ça lui faisait encore beaucoup trop mal au coeur. Il était douleureux, tellement que Tom voulait que Bill entende.

    - Bill, écoute mon coeur. Il a mal tu sais. Il a mal que un jour ca arrive, qu'on sois séparé. Il a mal mais il est fou amoureux de toi aussi tu sais... Je t'aimerai toujours Bill, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-dream-life-x.forumactif.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : "I became somebody trough lovin' you" (L')
Date d'inscription : 10/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:10

    Bill était telle une marionnette entre les mains de son aîné. Il était dépourvu de force, privé de vitalité suite à cette tristesse nichée tout au fond de son petit coeur qui battait toujours aussi fort. Il ne bougea pas d'un cil. Il resta collé contre sl'élu de son coeur. Il n'osait pas changer de posture, par peur que Tom s'en aille. Oui, il avait peur, il était même tétanisé. Cette histoire d'éventuelle prison pour un temps indertéminé lui fendait le coeur. Comment est-ce que son frère, un être si doux, si gentil, si tendre, si attentionné pouvait-il mérité la prison suite à un simple accident de voiture? Bill refusait de croire que son amant pouvait être envoyé derrière les barreaux...
    Puis, le guitariste se recula légèrement, dans le but de prendre le visage de son cadet entre ses mains. Ce dernier n'osa pas planté ses yeux noirs dans ceux de son reflet. Il souffrait trop pour avoir le courage d'affronter la peine qui noyait son* regard. Il baissa donc ses prunelles en direction du sol et coinça sa lèvre inférrieure entre ses dents dans le but de retenir un énième sanglots. Il luttait, car au fond de lui, c'était une marée de larmes qui désirait se déverser contre ses joues. Son corps en tremblait, comme si le vent était d'une puissance incontrôlable. Son* front vint toucher le sien, le faisant tressaillir. Un contact si doux dans un moment si tragique. Bill se sentait partagé entre la passion et la terreur. Si cette histoire de meurtre n'avait pas état d'être, il se serait déjà jeté au cou de son amant pour couvrir son corps d'attention. Mais là, il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Fermant les yeux, il se concentra sur la chaleur que les paumes de Tom procuraient à sa peau, ainsi que sur le point de contact entre leurs fronts respectifs. Un moyen comme un autre d'oublier le mal qui le rongeait.
    L'aîné des Kaulitz recula son visage afin de planter ses yeux dans ceux de son jumeau. Celui-ci se força à ouvrir ses paupières, laissant ainsi ses pupilles se perdre dans celles de l'homme qu'il aimait. Un sourire se dessina sur son* visage, Bill, lui, ne parvint pas à relever les coins de ses lèvres. Ses yeux brillait, larmoyants, et il ne cessait d'avaler sa salive afin de ne pas fondre en larmes comme un gosse. Mais sentir les lèvres si douces de son amant se poser délicatement contre les sienns lui fendit le coeur, autant que ça le rassura. Il ferma ses yeux à s'en fendre les paupières et ne fit rien, laissant Tom agir comme bon lui semblait.

    - Bill... tu sais à quel point je t'aime... comme un frère, comme l'amour de ma vie mais tu sais aussi j'ai beaucoup de craintes en moi... a part ce meurtre...

    La crainte... en réalité, les jumeaux la vivait sans cesse, depuis que leur amour avait vu le jour. La peur d'être découvert, la peur d'être punis pour cet inceste, la peur d'être séparés, d'être privés l'un de l'autre, de ne plus goûter à cet amour si merveilleux... mais interdit. À entendre son amant parler, Bill sentit un frisson d'horreur lui parcourir l'échine. Mais il fit de son mieux pour le dissimuler, gardant ses yeux planté dans ceux de son frère. Quand Tom prit ses mains dans les siennes, Bill trouva la force de les serrer avec le plus d'intensité qu'il pouvait. Comme pour l'empêcher de partir, comme pour lui dire "Reste avec moi".

    - Je... veux te parler de notre relation. Je t'aime Bill. Oh oui que je t'aime. Plus que tout, plus que ma vie, plus que mon frère, plus que la folie elle-même, oh que oui je t'aime... mais tu vois j'ai toujours cet pensée au fond de moi... qui me fait peur.. qui me fait pleurer parfois... beaucoup, très fort.. quand tu es pas là. C'est qu'un jour qu'on nous voit, que le juge nous voit et qu'il nous sépare ou qu'on est pas le choix d'arrêter... et de vivre dans la souffrance... de ne plus pouvoir se toucher... s'embrasser... j'ai tellement peur de ça... qu'on finisse vraiment par se séparé volontairement... car on pourrait plus se voir à cause de ça...

    Encore un baiser. Doux, tendre, rempli d'amour... ces baisers que Bill aimait sentir. Il ne put retenir un soupir. Cette sensation de chaleur qui se dégageait de son coeur amoureux l'appaisa, sa gorge se désserra, ses yeux restèrent larmoyants mais plus aucune perle ne coula contre ses joues légèrement rougies. Et à cet instant, il trouva l'envie de partager cet amour réciproque avec son Tomi. À chaque contact créé entre leurs bouches, il appuya un peu plus le baiser, tout en ayant légèrement entrouvers ses lèvres. Quand son reflet se stoppa, il passa lentement le bout de sa langue piercée sur ses lèvres, comme pour récolter les dernières saveurs de ces baisers si délicieux.

    - Bill, écoute mon coeur. Il a mal tu sais. Il a mal que un jour ca arrive, qu'on sois séparé. Il a mal mais il est fou amoureux de toi aussi tu sais... Je t'aimerai toujours Bill, quoi qu'il arrive.

    Bill finit par replanter ses yeux brillant dans ceux de son frère et prit son courage à deux mains pour répondre, d'une vois légèrement enraillée. Comme pour s'aider, il serra un peu plus les mains de son guitariste dans les siennes.

    -Si tu as peur, si tu as aussi peur que moi... alors viens Tom. Partons loin d'ici... rien ne nous retient dans cette maudite ville... faisons nos valises et prenons le premier avion pour n'importe qu'elle destination, loin de cet endroit... j'ai trop peur de te perdre... déjà d'être éloigné de toi par la prison... mais aussi de te perdre, de perdre mon frère, l'homme de ma vie pour toujours... à cause de notre amour... oh je t'en supplie mon coeur, allons-nous en...

    Sur ces dernières paroles, Bill avait reculé de deux petits pas, tirant doucement et sans grande force sur les mains de son jumeau, comme pour l'inciter à partir loin de cet forêt, loin de cette ville, loin de cette vie qu'ils s'étaient construits ici. Tout recommencer à zéro, dans un lieu complètement différent, pour être sûres de vivre heureux, à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 153
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : Un ange. Mon âme soeur depuis que je suis né.
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:25

  • Dans la tête de Tom, tout ce petit film se déroula. Lui et son amour fuyant le regard des autres, partant loin dans une campagne ou dans la montagne tranquillement, où ils pourraient être enfin tranquille sans qu'on les embêtes, sans qu'on les accuses, sans la prison, la société... sans rien du tout. Sans un sou peut-être, juste une maison, un lit et une ferme... peut-être pas la ferme mais, une belle maison en tout cas. Ils adopteraient ensuite des enfants et ils vivraient enfin heureux.

    Mais des souvenirs les rattraperont toujours : leur passé. Ce passé les tortureront à jamais dans leurs coeurs.

    Tom prit dans ses bras le corps frêle dans son frère et le serra fort en se cachant dans son cou et en inspirant fortement son odeur.

    -Oh mon Bill... j'aimerais tellement...

    Des pulsions dans son corps lui vinrent d'un coup, comme une décharge électrique. Tom serra encore plus fort son corps et commença à embrasser son cou doucement. Il passa ses mains dans son dos et le caressait doucement. Il ne contrôlait plus son corps, comme si c'était son âme était partie et que quelqu'un d'autre le touchait.
    La langue de Tom claquait sur la peau fine de Bill. Il l'embrassa comme il l'avait jamais fait dans sa vie, depuis qu'ils étaient ensemble. Ses mains cherchaient le point faible de son frère, lequel ? Il ne savait pas ce qu'il cherchait chez Bill. Son souffle était comme un animal il se contrôlait plus.
    Tout d'un coup il s'arrêta de le toucher et regarda son cou. Tom pointa son doigt vers une veine et appuya très fort contre celle-ci en cherchant s'il pouvait la toucher à l'intérieur de son cou. Il se mit à rire tout seul en appuyant de plus en plus fort. D'un coup, il reprit ses esprits apeuré de ce qui venait de ce passé il lâcha Bill, recula en bousculant la boite qui tomba dans la rivière et fut emporté par le courant. Tom regarda son amant une dernière fois et commença a courir loin de lui, pour plus qu'il lui fasse du mal, parce qu'il savait que ce n'était pas vraiment lui qui avait tué cet homme dans la rue. Ce n'était pas un accident, c'était volontaire. Tout était fait exprès et Tom était victime d'un complot dont il ne voulait pas être dedans. Il ne savait même plus ce qui lui arrivait

    Il s'arrêta tout d'un coup en se disant qu'il s'était assez éloigné de Bill... mais il était beaucoup trop loin de lui. Beaucoup trop loin. Tom se sentait mal. Il se cacha derrière un arbre et se cacha en pleurant toutes les larmes de son corps. Qu'es qu'il deviendrait ? Sera-t-il devenu un monstre ? Aura-t-il tué son frère avant d'être à nouveau normale ? Mais pendant ces questions sombres qui était dans sa tête, il essayait de revenir. Il se serra en boule, mais il était manipulé il ne pouvait rien. Il ne pouvait pas contrôler ses mouvements et ses mains tout d'un coup griffait les troncs d'arbres autour de lui. Ses ongles étaient en sang, il serra ses mains contre lui. Tom remarqua d'un coup qu'il venait de faire une erreur. Dès qu'il était avec Bill, il ne venait plus sauf que cette fois il y était arrivé mais, Tom devait retrouver Bill coute que coute, mais serait-il déjà parti ? Aurait-il peur si Tom revenait près de lui ?
    Il traîna dans la terre en essayant de revenir sur ses pas, mais il avait mal. Ou ? Il ne savait pas. Il décida de l'appeler.

    - Bill... Bill... Bill...

    Il ne savait pas ce qui allait se passer par la suite maintenant s'il allait venir ou pas, mais Tom avait tellement besoin de lui, il avait besoin de lui. Cela calmerait son esprit et tout l'amour qu'il aurait pour lui aurait fait une protection contre cette force qui essayait de le posséder. Tom avait peur, très peur. C'est pour ça qu'il avait besoin de lui. Il ne savait pas comment il l'appelait, mais il savait que Bill l'entendrait.

    - Bill... je t'aime... pardonne moi... j'ai besoin de toi... j'ai besoin de toi... Bill

    On aurait dit que les appels de Tom était... comme si il allait mourir, comme si il savait que tout serait different aprés que Bill soit venu. Non, Tom ne voulait pas mourir. Il ne voulait pas laisser Bill, sans protection sans lui c'était une vie non possible àvoir. Tom voulait encore le serrer trés fort dans ses bras comme tout à l'heure et lui demander pardon encore mille fois que cela n'arrive que à lui et pas a quelqu'un d'autre.

    Tom était puni.
    Ils étaient punis.
    Punis pour leur amour.
    La punition venait de commencer pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-dream-life-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Boite en forme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Boite en forme de coeur   Boite en forme de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite en forme de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-star-dream-x :: Hors-ville :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser